Quelle est la meilleure cigarette électronique pour un gros fumeur ?

Publié le : 25 mars 20213 mins de lecture

Vous fumez plusieurs cigarettes tous les jours, sachez que vous faites partie des gros fumeurs. Si vous souhaitez en finir avec les tabacs et que vous voulez utiliser la vape en tant que substitut, vous devez alors trouver un matériel bien adapté. La cigarette électronique est la meilleure solution. Mais laquelle est parfaite pour cette catégorie ?

Comment choisir une cigarette électronique si vous êtes un gros fumeur ?

L’autonomie de la batterie d’une cigarette électronique gros fumeur est le premier critère de sélection à considérer quand vous débutez la vape. Le but est de vous aider à arrêter de fumer, et non de vous piéger à prendre de la cigarette quand votre vape n’a aucune batterie. Vous devez donc avoir une cigarette bien endurante qui peut tenir une journée sans la recharger à chaque fois. La contenance de son réservoir participe également à garder l’autonomie de l’e-cigarette. Les néovapoteurs et les anciens gros fumeurs, plus précisément, veulent sentir une sensation similaire à celle apportée par la cigarette.

Quelle est la meilleure e-cigarette pour un cette catégorie de fumeurs ?

Pour terminer définitivement la consommation de cigarette, le gros fumeur devra avoir une vape adaptée qui lui permettra de vite remplacer le tabac traditionnel. Il existe plusieurs modèles de cigarette électronique gros fumeur qui peuvent parfaitement vous convenir. Ils proposent toutes les caractéristiques essentielles qui peuvent convenir aux demandes de nicotine ainsi qu’à la production de vapeur indispensable à cette catégorie de consommateur. En effet, les principales caractéristiques des e-cigarettes pour grands consommateurs de tabac sont faciles à reconnaître. Votre e-cigarette devra avant tout vous proposer une bonne autonomie de batterie pour vous permettre de l’utiliser pendant toute une journée, voire plus. En plus, elle doit reproduire la même sensation que celle des vraies cigarettes. Cela vous permettra de vous sentir mieux après la vape.

Comment choisir l’autonomie de votre cigarette électronique ?

Votre e-cigarette devra avoir une meilleure autonomie afin de ne jamais tomber en panne lorsque vous voulez vaper durant un sevrage tabagique. Votre choix de batterie pour cigarette électronique gros fumeur devra jouer avant tout sur le temps d’usage, après sur la puissance délivrée par cette dernière. Il vous faut donc choisir un matériel qui peut accompagner votre journée entière de vape. Vous pouvez choisir entre un modèle avec batterie intégrée ou bien un modèle avec des accus. Si vous optez pour une cigarette électronique avec une batterie intégrée, il faut que celle-ci soit équivalente à 2000 mA h environ.

Plan du site